Formulaire d'adhésion

! Adhésion gratuite ! Profitez des services de TECH IN France gratuitement pendant la crise Covid-19 pendant une durée de 3 mois et sans engagement. Au-delà, vous pourrez librement adhérer avec une cotisation au prorata de la durée restante. 


Société
Adresse
Cotisation
Les cotisations sont exigibles au 1er janvier de chaque année. La première année se règle au prorata du semestre engagé (1er semestre : 100%, 2ème semestre 50%).
Ces données demeureront confidentielles mais nous permettront de mieux vous connaitre.
Contacts
Contact principal de l'entreprise pour TECH IN France
*Ce contact sera destinataire de la facture et doit être idéalement membre du comité de direction.
Contact comptabilité et facturation
*Contact au sein de votre service comptabilité qui sera aussi destinataire de la facture.
Autre(s) collaborateur(s)
Vous pouvez faire bénéficier vos autres collaborateurs des services TECH IN France. Assistant(e) du représentant, Responsable comptabilité et facturation, Représentant Marketing, Représentant Finance, Représentant Commercial, Représentant R&D, Représentant RH...
Renseignez leurs coordonnées afin qu'ils reçoivent nos communications sur les sujets qui les concernent.
Activité de la société
Convention collective de ma société
(1) TECH IN France est membre de la FIEEC et participe aux travaux du MEDEF. (2) L'adhésion à TECH IN France donne accès à la GSC.
Associations auxquelles ma société est déjà membre
Je suis membre d'un cluster partenaire de TECH IN France.
Je suis membre d'une autre association professionnelle ou d'un think tank: 
Parrainage
Validation
(1) Conditions générales d’adhésion : L’adhérent confirme avoir pris connaissance des statuts de l’association disponibles en téléchargement sur www.techinfrance.fr dans la rubrique « Publications » et s’engage à les respecter. Les cotisations sont calculées en fonction du chiffre d’affaires de l’année précédente, sauf accord particulier. Elles sont exigibles au 1er janvier de chaque année. La première année d’adhésion se règle au prorata du semestre engagé (1er semestre : 100%, 2ème  semestre 50%). La reconduction de l’adhésion est automatique et tout désengagement éventuel devra intervenir au minimum deux mois avant la date d’exigibilité fixée au 1er janvier de l’exercice considéré et être signifié par lettre recommandée avec accusé de réception adressée au siège de l’Association. Aucune résiliation intervenant au delà ne pourra être prise en compte pour l'exercice concerné.

** Liste des partenaires disponible sur http://www.techinfrance.fr/

Adhésion sous réserve d'acceptation par le Conseil d'adminsitration, conformément aux statuts de TECH IN France